Un peu de tout, sur tout, pour vous !

GLOBE TRADE CONTROL

Créer: 04/24/2018 - 10:54
GLOBE TRADE CONTROL

Globe Trade Control, quoi qu'un peu démodé reviens à la charge, la plupart des sociétés ont déjà certainement reçu par fax, un proposition d'inscription dans leur hypothétique annuaire Internet!

Ne complétez en aucun cas leur formulaire pour leurs "soi-disantes" prestations.

Leur site Internet, que nous ne citerons pas ici et que nous vous conseillons même de ne pas visiter ... histoire de ne pas leur créer du traffic qui ne ferais qu'augmenter leur présence sur Internet est renseigné sur la copie Fax ci-dessous pour les curieux, ne présente guère d'intérêt!

Nous l'avons cependant visité pour vous et les frais d'inscription sont difficiles à trouver!

Ils s'élèvent cependant à : 199,95 EUR/mois soit 2.399,40 EUR/an ... une paille!
Sur le fax reçu cependant elle s'élèvent à 97 EUR/mois !!!

Une inscription par Fax est donc moins onéreuse que via Internet ... c'est le monde à l'envers!

Nous ne nous attarderons pas plus longtemp sur le principe qui est pour le moins classique et qui ressemble étrangement à celui de WORLD COMPANY REGISTER dont nous vous avons déjà parlé il y a peu.

Le fax qu'il expédient ressemble à celui repris ci-dessous :

 

Globe Trade Control

Le site officiel était globetradecontrol.com  il fut supprimé et vraisemblablement qu'ils opèrent sur un autre domaine aujourd'hui mais le principe sera le même.

 

Conclusion :

Ne donnez en aucun cas suite à ce message et informez vos contacts, car comme Globe Trade Control, cette société mettra tout en oeuvre pour vous inciter à craindre les éventuelles poursuites en vous expédiant quelques courriers au nom de World Trade Register.

 

Auteur de ce post

Portrait de admin
Michel
Quinqua +/- sympa :-), père de quatre enfants et de trois petits enfants que je ne vois pas assez souvent. Indépendant et passionné par l'informatique depuis plus de 35 ans, caméléon et intéressé par de nombreux domaines très variés, j'aime me poser des questions, en trouver les réponses et apprendre chaque jours quelques choses de neuf en essayant de ne pas oublier ce que je connaissais déjà. Ce site est à votre disposition pour vous informer sans prétention sur divers sujets qui m'interpellent et m'intéressent, partagez avec votre entourage et vos réseaux sociaux ceux qui vous ont permis d'apprendre, comme moi, quelques choses que vous ne connaissiez pas hier.