Mises en garde, pièges, pratiques bizarres ou douteuses sur Internet, arnaques

Contrats One shot

Connexion

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Faire-Part de Naissance

Faire-part de naissance Á l’âge de 52 ans, j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre dernier né! Je sais qu’à nos âges ce n’est plus très raisonnable, on est supposé faire d’autres choses, Mais qu’à cela ne tienne.

Cela s’est déroulé naturellement et cela me paraissait avec toutes ces années d’expériences comme une évidence malgré tous les beaux enfants que j'ai déjà ! Alors voilà, je vous l’annonce officiellement, il est né :

Il se nomme WEBUZZ.BE

Il fut souhaité le 28 décembre 2013 dernier, date de son enregistrement chez DNS.BE par son Papa.

Pour ma part, j’avoue qu’il n’y a pas d’âge pour les belles idées, les projets un peu fous aussi farfelus qu’ils soient !
L’idée de le faire naitre mijotait déjà depuis bien longtemps avec tout ce qui se trame çà et là sur la toile!

Après une grosse bouffée de rage due à une arnaque dont son épouse fut la victime, début Mars, en achetant sur Internet des chaussures de sport pour notre fils de 16 ans,
Papa décida de lui donner naissance!

C’est ainsi qu’il vint au monde sur la toile le 28/03/2014 à 07:10 du matin,  il y a donc aujourd’hui tout juste 10 jours !

Il pèse déjà pas moins de 135 J'aimegrâce à vos premières visites et vos bonnes attention ceci au moment où j'ai publié cette page !

Si vous souhaitez, voir le nouveau-né, je vous signale que les heures de visites sont libres !

Et oui, de nos jours il faut être tolérant, aussi avons-nous décidé de vous pouviez lui rendre visite 7 jours /7, 24 Heures/24, 365 jours/an c’est ainsi plus simple pour tout le monde.

Pour ce qui est la liste des cadeaux de naissance, la voici ci-dessous :

  • un petit CLIC sur le bouton J’aime ou Partager ci-dessous serait sympa si vous appréciez ce faire-part de naissance et donc ce site.
  • la lecture d'un des articles de ce site et un autre clic sur la page qui s'y rapporte sera plus que sympa aussi comme par exemple :
    Celle de l'artcile sur les contrats One Shot, si vous l'avez apprécié cliquez ci-dessous :
  • ou encore celle qui vous explique le piège du site Remistocker.fr, si vous l'avez apppréciez, cliquez ci-dessous:
  • Il y aura prochainement un page consacrée aux différentes actions que vous pourrez mener pour faire connaître notre site.

    À suivre ...

En tous cas mon cher (pour ceux qui me connaissent) ... d’ores et déjà merci pour le petit !